ESTELLE REVAZ
Estelle Revaz joue régulièrement dans de nombreux pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud. La violoncelliste suisse est invitée dans des festivals de renom tels que le Gstaad Menuhin Festival, le Verbier Festival, ou le Festival International de Colmar avec des partenaires musicaux tels que Gautier Capuçon, Renaud Capuçon, Alexandra Conunova, Lena Neudauer, Tedi Papavrami, Finghin Collins, François-Frédéric Guy, Cédric Pescia, Pierre Génisson, Ralph Manno ou encore le Quatuor Sine Nomine.
Avec orchestre, elle interprète un large répertoire allant des concertos de C.P.E. Bach aux concertos de Gulda ou de Ligeti. La critique accueille avec enthousiasme ses prestations live comme ses productions discographiques.
Estelle Revaz joue un violoncelle de G. Grancino (1679) et un archet de J. Eury (1825) mis généreusement à sa disposition par une fondation suisse.
Pour plus d'informations, veuillez consulter l'onglet biographie de ce site.
ALOISIA DAUER
La violoniste italo-allemande Aloisia Dauer a très tôt été considérée comme une violoniste prodige. La presse s?est alors empressée de louer la sensibilité de son jeu ainsi que la passion de ses interprétations. Elle s'est formée au Music Institute de Chicago ainsi qu'au Mozarteum de Salzburg avec Igor Ozim et Harald Herzl et a reçu de nombreux prix et distinctions. Elle a aussi suivi les masterclasses de grands maîtres tels que Donald Weilerstein, Ulf Hoelscher,Tanja Becker-Bender ou Nicolas Dautricourt.
Aloisia Dauer est passionnée de musique de chambre et s'est produite dans des festivals de renom comme le Stellenbosch Chamber Music Festival en Afrique du Sud, le Salzburger Kammermusik Festival und Schlosskonzerte en Autriche, le Mendelssohn Summer School Festival en Allemagne ou le International Festival Narni en Italie. En soliste elle s?est produite avec des chefs tels que Ernst Kovacic, Kazem Abdullah ou Thomas Dorsch et avec des orchestres tels que le Festival Orchestra Stellenbosch, le Oberschwäbischen Kammerorchester ou le Kammerphilharmonie Bodensee-Oberschwaben.
En parallèle à ses activités de soliste et de chambriste, Aloisia Dauer enseigne avec beaucoup d'enthousiasme et s'investit dans l'organisation pédagogique de sa région. Elle est très souvent invitée comme jury dans les concours nationaux et internationaux et donne régulièrement des masterclasses.
www.aloisiadauer.de